Pour une bonne consultation




*** Une consultation réussie implique le respect de quelques règles de conduite élémentaires. ***


AVANT LA CONSULTATION

Il est utile de connaître un minimum de choses sur le fonctionnement de la voyance avant d'aller consulter un cartomancien, tarologue, voyant ou médium. Ce dernier ne s'exprime la plupart du temps que par métaphores, en fonction des ressentis qu’il perçoit, et ne sera pas en mesure de vous fournir des conclusions comme le ferait par exemple un médecin. En sachant ce que vous pourrez réellement attendre d’une consultation, vous pourrez en tirer de réels bienfaits.

PENDANT LA CONSULTATION

La consultation n’est donc pas un interrogatoire. Il faut laisser le professionnel faire son travail.

Une consultation nécessite un minimum de sérénité. Un cartomancien, tarologue, voyant ou médium n’est donc pas en mesure de percevoir des informations vous concernant tout en bavardant. Il faut donc rester silencieux, et laisser le voyant faire le tour de ce qu’il pourra vous dire spontanément. Par la suite, vous pourrez poser vos questions et parler librement. Mais dans un premier temps, laissez-le vous découvrir, comme un puzzle qu’il doit reconstituer pour être sûr de vous « capter » convenablement.

A l'inverse
, s'il a besoin de comprendre certains aspects de ce qui se présente à lui, il pourra être amené à vous poser quelques questions. Ne lui mentez pas, ne refusez pas de lui répondre, il a besoin de sincérité et de clarté pour faire toute la lumière sur votre tirage. D'autant que pour ma part, j'emploie "vulgairement" le terme de voyance, car c'est celui qui vient spontanément aux gens quand on parle de divination, mais je ne me considère pas comme telle. Je n'ai pas la faculté de voir ou d'entendre. Je suis avant tout une cartomancienne ou tarologue. Je possède une grande faculté de perception et d'intuition qui me permet de lire et d'analyser un tirage, un jeu et de "voir" bien au-delà d'une simple lecture. Mais parfois, les subtilités des cartes sont telles, qu'il faut que j'éclaircisse certaines zones d'ombres ou de doute. C'est en cela, que j'attends de vous une certaine "participation". N'oubliez-pas que vous êtes prioritairement l'acteur de votre vie et non le spectateur.

Par ailleurs, il est essentiel de garder une certaine neutralité émotionnelle durant une consultation. Les réactions que vous pourriez avoir à l’annonce d’un événement, et vos doutes risqueraient de bloquer le voyant et d’amoindrir ses performances.

Il faut également accepter l'inattendu ou même encore que les réponses ne soient pas celles que vous espériez. Les prévisions que vous aurez notées n’auront peut être pas beaucoup de sens à vos yeux aujourd’hui, et il faudra parfois du temps pour qu’elles en aient.

De plus, si les voyants évoquent certaines choses avec justesse et précision, il peut aussi leur arriver de se tromper en partie. Il faut donc être pleinement conscient que la voyance n’est pas infaillible avant de consulter.

APRÈS LA CONSULTATION

La notion de temps est très difficile à définir en voyance. Ainsi, si un professionnel vous indique qu’un événement doit se dérouler à telle période, et que cela ne se réalise pas le moment venu, ne pensez pas forcément qu’il a fait une erreur. Il est possible que la prévision se réalise un peu plus tard ou d’une façon différente.

Vous pourrez déposer un commentaire sur la page "vos avis" afin de donner votre avis sur la qualité des prestations fournies.